• Le loup et les sept cabris : texte et illustrations

    textes et illustrations "le loup et les sept cabris", Ribambelle CP : il s'agit des fiches que je donne à relire le soir

    Télécharger « le loup et les sept cabris »

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:46

    Coucou

    tu as fini l'exploitation de cet album?

    a t-il plu à tes élèves?

    Moi j'hésite, je voulais le faire au retour des vacances, ou alors commencer avec Lulu vroumette présidente. Je ne sais pas. si je fais Lulu vroumette après Le loup et les sept cabris, on ne sera plus vraiment dans les élections...? Un conseil?

    2
    BubblegumGum
    Samedi 7 Avril 2012 à 19:22
    Moi j'ai presque fini le loup et je ferai lulu juste après les vacances, le 30 avril. Les elections seront encore d'actualité et tout le monde en aura entendu parlé a la maison. Et ce sera aussi pour nous le moment de voter pour nos nouveaux délégués de classe. J'ajoute que les enfants ont aimé Le loup mais bien moins que Zekeye. Desolée pour les accents : je reponds avec mon telephone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :