• J'ai rêvé que... Ribambelle CP série bleue :

    J'ai rêvé que... Ribambelle CP série bleue :

    J'ai rêvé que... Ribambelle CP série bleue :

    ♣ Voici une série d'exercices au format A5 pour l'étude de cet album. En dernière page, vous trouverez : -des mots étiquettes pour les images de la page 15 et de la page 11.

    Télécharger « j'ai rêvé que »


    ♣ Voici le texte intégral  (tapuscrit J'ai rêvé que...) :

    Télécharger « tapuscrit J'ai rêvé que »



  • Commentaires

    1
    GP
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:36

    D'abord merci pour le partage de ton excellent travail...

    Je n'ai pas réussi à ouvrir ce que tu proposes sur l'album" j'ai rêvé que" (page web introuvable)?! 

    2
    bubblegum Profil de bubblegum
    Mercredi 24 Août 2011 à 01:23

    Petit problème résolu...

    3
    Hamartia
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:24

    MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII !!!! <3

    4
    fan de macarons
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:16

    Je viens de découvrir ton site.

    Je trouve ces fiches fabuleuses. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour occuper les plus rapides de mes CP.  Merci !!!

    A très bientôt

    5
    AMEDODJI
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:30
    Dnbbkmmxn,'son.ellb .sy,,d..d,,snsrkfdsnkgsfh
    6
    AMEDODJI keren
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:35
    Ma maîtresse s'appelle Elodie et elle est gentille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :