• ateliers individuels de manipulation (AIM) : boîtes des sens

    atelier individuel de manipulation (AIM) : boîte à senteurs

    J'ai récupéré des flacons en pharmacie servant aux analyses d'urine. J'ai demandé des flacons opaques pour ne voir le contenu. J'ai rempli d'épices déshydratées (et non en poudre pour éviter les fuites). J'ai utilisé, pour le moment, car ça changera à chaque période),

    - oignon en flocon

    - herbes de provence

    - coton imbibé d'arôme artificiel fraise des bois

    J'ai refermé les flacons de compresses stériles maintenues avec des élastiques (de même couleur pour éviter d'influencer les élèves). Puis j'ai refermé les flacons avec leur bouchon d'origine pour éviter la dispersion des odeurs.

    Puis j'ai collé une gommette de couleur sous les flacons pour la correction.

    Voilà !

    boîtes des sens :

     

    atelier individuel de manipulation (AIM) : boîtes à bruits

    Idem que les boîtes à senteur mais là pas besoin de compresses. 

    boîtes des sens :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :